vendredi 13 décembre 2013

Jeu d'écriture


Nous avons inventé des tautogrammes. C'est un jeu d'écriture qui consiste à inventer une phrase dont tous les mots commencent par la même lettre.


Mon minecraft mange mon mammouth!   Halil

Mon mammouth mâche mon macaron. Murat


Des détectives donnent des dessins. Nehir

Monsieur Max Mange Mes Mandarines.

Mes Moutons Mexicains Mangent Mes Moutons Mongoliens.   Mohamed


Toto touche toujours ta tétine turque .   Martin


Samedi Serkan saute sur son sapin    Onur


Meriem M'a Montré Mon Mandala Marron .   VASSILIKI

Dora demandera des dessins d'or.   Vassiliki

Madame mange ma mémé .         (Emir)

CChat Chasse Cette Cigale.       (Emre)


Mon manomètre ment.    (Efe)

Mardi mmémé mangea mon miel.    (Efe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire